Safran permet d'enregistrer toutes les demandes, les courriers, les affaires en cours, etc., adressés par les administrés, services ou organismes en relation avec la collectivité, et d'en assurer un suivi précis (solutions, actions et réponses apportées).

Le principe

Safran assure une totale traçabilité de l'ensemble des événement associés à une affaire :

  • à quelle date une demande a-t-elle été faite ?
  • par qui ?
  • qui est intervenu ?
  • quelles actions ont été menées ?
  • cette demande est-elle clôturée ?
  • etc...

Des document peuvent être associés à chaque événement afin de disposer d'un dossier complet.

Safran permet de constituer une base de connaissances (fiches pratiques, consignes pour rétablir un formulaire, mode opératoire, etc.) mise à disposition de tous les utilisateurs, en local ou en ligne (Safran en ligne via le logiciel Kiwi).

Safran propose un outil de recherche puissant permettant de retrouver facilement une affaire à partir de nombreux critères : date, sujet, demandeur, origine, etc.

Les atouts

L'option e-administration Safran en ligne (par Kiwi) permet, via Internet, l'accès à la gestion, partage et mise à jour des affaires, à la synchronisation des données avec Safran, etc.

Une recherche avancée avec des critères tels que : les personnes, le type d'affaire, les dates de rappels, etc.
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